slimCODE

commUNITY
Welcome to slimCODE Sign in | Join | Help
in Search

slimGrab - contour

Last post 11-13-2006, 18:44 by slimcode. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-13-2006, 15:37 137

slimGrab - contour

Salut Martin, long time no see! D'ailleurs, j'sais même pas si tu vas m'replacer. C'est que j'étais quand même (beaucoup?) plus jeune à l'époque et que j'faisais des mauvais coup avec ton frèrot.Cool

Merveilleuse petite application en passant. J'ai remarqué une erreur de quelques pixels sur les côtés droit et bas dans l'extraction d'une fenêtre réduite. J'espère que cette observation peut t'être utile.

Le diable est dans les détails.Devil

Francis Savaria
    Technicien de développement
    Honeywell Analytics NA - Vulcain
  •  11-13-2006, 18:44 138 in reply to 137

Re: slimGrab - contour

(an english resume follows)

Bonjour Francis!

Je suis bien content que tu te permettes d'écrire ici en français Smile. D'ailleur, je lance l'invitation à mes autres lecteurs francophones de ne pas se gêner pour m'écrire en français. Je tâcherai de tjrs résumer en anglais les points importants. L'interface des forums va toutefois rester en anglais à moyen terme.

Pour ton info, ceci est déjà corrigé dans la version en tests interne (0.9.9). Cette version permet aussi de sélectionner n'importe quel rectangle avec la souris, ou de grossir une sélection de 8 pixels en pressant Alt-Enter.

A bientôt!

--

I confirmed that slimGRAB v0.9.8 is missing a 1 pixel border at the bottom and right of its selections. This will be fixed in the next version, with new improvements like mouse selection on any area, and copying with an 8 pixels padding when pressing Alt-Enter.

Filed under:
View as RSS news feed in XML